Earth Of Joker III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez les Bienvenues dans mon imagination tordue...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joker
lvl 6 : Ecrivain Lunaire
Joker


Messages : 595
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 34
Localisation : Earth of Joker

Jok Empty
MessageSujet: Jok   Jok Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:01

Eh bien il est normal que je donne la marche à suivre Very Happy Je vais donc me présenter.

Certains doivent me connaître. D'autres non. En tout cas il n'y a ps grand chose à savoir sur moi à part que je suis : Complétement dérangé, loufoque, pète au casque, lol, fou, amoureux, folle dingue, à enfermer, dérangeant mais tellement Joker.

Enfin, quelqu'un de normal quoi ^^ Je suis le créateur de ce forum et c'est avec grand plaisir que je vous accueille en ces lieux bien modeste. J'ai une vingtaine d'année, je ne fume plus malgré ce que semble dire mon avatar et je travaille sur l"idée" du Joker depuis 2 ans. Peut être qu'un jour j'arriverai à sortir totalement de ma tête toute cette imagination. En tout cas les médocs ne marchent pas ni le marteau sur la tête ^^

En tout cas soyez ici comme chez vous ! Mettez les pieds sur les tables, écrasez vos mégots dans les assiettes, poursuivez les chats avec un balai et fait vous cuir un ou deux bizounours cat !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://earthofjoker.forumzarbi.com
Coco_du_Ghetto
lvl 3 : Langue de Serpent
Coco_du_Ghetto


Messages : 213
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Louviers City

Jok Empty
MessageSujet: Re: Jok   Jok Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:06

Franchement c'est light comme un coca ta présentation, ta oublié de mettre geek, un des rares conducteur d'une lada, et grand amateur de bière et d'autres trucs encore !
Revenir en haut Aller en bas
Joker
lvl 6 : Ecrivain Lunaire
Joker


Messages : 595
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 34
Localisation : Earth of Joker

Jok Empty
MessageSujet: Re: Jok   Jok Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:09

Roooohhh tu es bien difficile mon cher Coco. Si jamais les gens se demandent "Tiens est ce que Joker conduit une Lada ?" Ils me le demanderont ^^

Et puis si tu es si difficile, pourquoi Môsieur Coco ne ferait pas sa présentation pour montrer comment on fait tiens ? Et puis après, tu couras très très vite vers moi et tu viendras prendre ta baffe pour avoir parlé sur ce thon ! euh... ton ! Et puis pour la peine, tu seras privé de congélateur ! Je viens chez toi dans 5 mins, je le débranche et je l'embarque pour 15 jours en guise de punition ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://earthofjoker.forumzarbi.com
Coco_du_Ghetto
lvl 3 : Langue de Serpent
Coco_du_Ghetto


Messages : 213
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Louviers City

Jok Empty
MessageSujet: Re: Jok   Jok Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:24

Take exemple sur me :
Comme tous le monde me connait je vais faire sa court :
1,85 mètre de beau gossitude pour 75 kg de muscles, discret ou pas, sobre ou pas, j'aime faire la fête (surtout avec Monsieur Martial :p) et j'adore le Lycée surtout Decrétin Very Happy, et mon taff de distributeur de patin (dont j'envisage de faire carrière).
Je suis le deuxième kéké a participer a se forum parce que j'aime bien mettre mon bras à la fenêtre d'une lada (?).
Voila une présentation digne de se nom (mais steu plait laisse moi mon congelo Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Joker
lvl 6 : Ecrivain Lunaire
Joker


Messages : 595
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 34
Localisation : Earth of Joker

Jok Empty
MessageSujet: Re: Jok   Jok Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:03

Eh coco de bière ^^ J'avais même pas vu que tu m'avais répondu sur ma présentation et que tu avais fait une p'tit présentation de toi même mdr ^^
En tout cas une chose est sûr ce soir coco. Il est minuit et tu ne dors pas et moi non plus.
Mais moi j'en ai marre du rendement de l'alimentation d'un four d'une puissance de l'intensité en kilojoule de l'ampère d'un micro onde à rayonnement de puissane utile égale à énergie dissipé absorbé par les calories d'un petit déjeuné moyen chez un obèse en manque de carotte rapé et jambon (classification Viande poisson oeuf et bolognaise).


Sur ce. Bonne nuit =¨P
Revenir en haut Aller en bas
http://earthofjoker.forumzarbi.com
Coco_du_Ghetto
lvl 3 : Langue de Serpent
Coco_du_Ghetto


Messages : 213
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : Louviers City

Jok Empty
MessageSujet: Re: Jok   Jok Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:04

Tous sa me rappelle qu'il faut réviser ... réviser ou dormir oil faut choisir ... Bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joker
lvl 6 : Ecrivain Lunaire
Joker


Messages : 595
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 34
Localisation : Earth of Joker

Jok Empty
MessageSujet: Re: Jok   Jok Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:06

Tu n'as même pas révisé ? Ce n'est pas sérieux. Prend exemple sur ça soeur avec des 17 partout et qui se fait enguirlandé par un prof parce qu'elle a SEULEMENT 14.5 en SVT mdr ^^ Bonne nuit mec
Revenir en haut Aller en bas
http://earthofjoker.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Jok Empty
MessageSujet: Re: Jok   Jok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Of Joker III :: L'Arbre à Miel :: Registre à Paperasses-
Sauter vers: