Earth Of Joker III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez les Bienvenues dans mon imagination tordue...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hello everybody \o/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenma
lvl 0 : Analphabète illettré
Tenma


Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 34
Localisation : Eure (27)

Hello everybody \o/ Empty
MessageSujet: Hello everybody o/   Hello everybody \o/ Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:14

Coucou tout le monde =)

Alors moi c'est Elodie, j'ai 20 ans, je suis la soeur jumelle d'Usaflash pour la petite histoire x)
Et une ancienne camarade collégienne du Joker \o\

Que dire d'autre, humm...Je suis une ancienne serveuse actuellement en première année de BTS Assistante de Gestion PME-PMI qui tente en Septembre une formation de Développeur Logiciel -Et ça je kiffe *_*-

J'aime tout ce qui touche à l'informatique et au multimédia, j'adore bidouiller des images sous Photoshop, faire du movie-making avec Vegas, créer des sites, gérer des forums, mettre à jour mon histoire sims sur JV.com, etc...

J'adore aussi tout ce qui touche aux dramas, aux mangas, aux films et à leurs BO's <3 Voila voila...

Je fais aussi pas mal de soirées, forcément, et j'adore me bourrer la gueule de temps en temps, ça fait du bien par où ça passe x) *sbafff* Non je rigole ! Sur ceux à bientôt sur le fofo ;D
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka alias le GTO
lvl 1 : Adepte des Mots
Onizuka alias le GTO


Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans une cabane sur le toit d'un lycée

Hello everybody \o/ Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody \o/   Hello everybody \o/ Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:00

Bienvenue Tenma dans l'unique monde du joker^^

Ps: j'aime bien ta signature :^) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Joker
lvl 6 : Ecrivain Lunaire
Joker


Messages : 595
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 34
Localisation : Earth of Joker

Hello everybody \o/ Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody \o/   Hello everybody \o/ Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:41

En clair tu es un mec déguisé en fille ma chère Tenma =P Enfin faut dire, avec USA comme frère jumeaux, on ne peut que devenir spécial ^^ Je suis sûr que tu es un peu comme nous, légèrement geek sur les bords, parlant de cul à tout va, débattre sur quel final fantasy est le meilleur, ta principale nourriture est la pizza et ta boisson préférée le coca. Enfin une geek quoi =P

Bienvenu sur le forum Miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://earthofjoker.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Hello everybody \o/ Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody \o/   Hello everybody \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello everybody \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Of Joker III :: Chamallow Town :: Le Bureau de Mr Chamallow-
Sauter vers: