Earth Of Joker III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez les Bienvenues dans mon imagination tordue...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lucifer

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
lvl 3 : Langue de Serpent
Lucifer


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35
Localisation : Au fond de ton âme , aux tréfonds des enfers.

Lucifer Empty
MessageSujet: Lucifer   Lucifer Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:17

Eh bien ... par où commencer scratch

Seul ceux qui connaissent déjà mon prénom sont digne de le connaitre , d'une autre je suis toujours près à déconner parfois à la limite de l'étrange clown
Je ne bois pas , je fume pas , j'exige le respect comme tout le monde ici présent.

Pour les curieux je ne suis pas gothique , je suis "moi" tout simplement je ne veux pas que l'on me case dans une sorte de "communauté" (pas besoin de me faire la définition non plus j'en connais les moindres détails du "gothisme" ainsi que ses inconvénients).

Je suis un fan inconditionnelle de Final Fantasy pour les avoirs tous finis (oui du 1 tout pourri au 13 magnifique ... ouah le changement Suspect ) bref , l'une de mes plus grandes passions est la musique ! (tout ce qui touche le métal , sinon j'écoute de tout sauf bien entendu : le RAP ! ça ne m'empêche pas de respecter ceux/celles qui en écoutent et je leur demande de faire de même , ce qui est tout à fait normal).

Bon pour la présentation je crois que ça ira king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ombre-Du-Chaos.skyrock.com/
 
Lucifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Lucifer
» Les Grades by Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Of Joker III :: Chamallow Town :: Le Bureau de Mr Chamallow-
Sauter vers: